Cosmonaute
Cosmonaute
Cosmonaute

Apprendre une langue vivante et découvrir de nouvelles cultures n’est pas réservé qu’aux étudiants

La recette d’un séjour linguistique réussi pour les plus de 50 ans :

Soucieux d’offrir une gamme de séjours linguistiques riche et variée pour répondre à toutes les envies et les attentes, ESL – Séjours linguistiques, le spécialiste français de la branche dont Wellcom gère les relations presse, inaugure son nouveau site entièrement dédié aux séjours linguistiques pour les personnes de plus de 50 ans actives et curieuses ! Celles-ci pourront alors perfectionner une langue tout en ayant l’opportunité de profiter du pays et de ses attraits, mais également de sympathiser avec les participants, venus des quatre coins de la planète.


L’apprentissage de la langue est synonyme de plaisir et l’atmosphère d’étude est détendue…

Les matinées sont dédiées aux cours de langues où l’accent est mis sur l’expression orale et les aspects culturels du pays. Les après-midi et les soirées sont quant à elles consacrées à la relaxation et à l’exploration du pays, grâce aux diverses activités et excursions organisées par les écoles partenaires d’ESL – Séjours linguistiques : monuments, excursions, visites guidées, cours de cuisine ou de danse, dîners en ville, sorties au théâtre ou à l’opéra, dégustations de mets ou de vins de la région, de quoi rapporter un souvenir original !

Le programme Club 50 propose des séjours de courtes durées (2/3 semaines) pour apprendre ou perfectionner l’anglais, l’allemand, l’espagnol, l’italien ou encore le mandarin, dans 11 destinations différentes.
Pour plus d’informations : www.esl.fr