Succès pour la 3ème édition du concours de poèmes Enfants et Santé !

Le 27 mai dernier, la finale de la 3e édition du concours de poèmes de la Fédération Enfants et Santé (qui finance la recherche partout en France contre les cancers et leucémies chez l’enfant et l’adolescent) a rencontré un véritable succès !

Plus de 600 enfants se sont retrouvés au Palais des glaces pour défendre leur poème avec un seul message commun : L’amitié !

Un projet de solidarité d’envergure : Les élèves de 25 classes de CM2 de toute la France, ont travaillé toute l’année avec une grande implication pour écrire des poèmes destinés à soutenir les enfants malades. Chaque classe participante est venue soutenir son poème lors de la finale nationale à Paris, un évènement exceptionnel que chacun a eu la joie de partager le temps d’un après-midi !

Découvrez toute l’émotion de ce fabuleux évènement organisé par la Fédération Enfants et Santé dont Wellcom gère les relations presse, grâce au film disponible sur le site internet de la Fédération.
L’émotion des lectures de poèmes, l’effervescence de la remise des prix, l’implication du jury … Ressentez la joie des enfants ! Rendez-vous sur www.enfants-sante.asso.fr