Techno Parade 2010 : Suivez le Char iDTGV & iDNiGHT

iDTGV, le train avec ambiances de voyage de SNCF, rejoint la Techno Parade 2010 avec son propre Char iDTGV & iDnight. La Techno Parade est le défilé musical à ne pas manquer qui comprend outre la techno beaucoup d’autres styles de musique.

400.000 personnes sont attendues pour mettre l’ambiance à travers les rues de Paris. Des chars par dizaines, des soirées à la pelle, des DJs célèbres, et la fête pendant tout le week-end. Le char iDTGV & iDNiGHT proposera de nombreuses animations toute la journée du samedi 25 septembre. Tout au long du parcours, des DJ de différents labels, sélectionnés spécialement pour l’occasion, proposeront des Dj-sets explosifs.
Les fans d’iDNiGHT pourront vivre la techno parade depuis le char et ainsi profiter au maximum de leur voyage dans le monde de la fête. « Si la culture et la convivialité sont dans nos trains de jour, nous voulons aussi aller à la rencontre de nos publics avec nos DJs qui opèrent notamment dans nos trains de nuit, les iDnight.

En nous associant à cet événement, nous avons des objectifs simples : renforcer nos liens avec le public, nous faire mieux connaître…et faire la fête ! » précise Ludovic Bonnet, Directeur Marketing et Communication iDTGV.

Succès commercial et laboratoire d’innovations de SNCF depuis sa création en 2004, iDTGV dont wellcom gère les relations publiques a toujours marqué sa volonté d’ouverture à la société civile et à la culture. Cet état d’esprit inscrit dans l’ADN de la marque s’est traduit très concrètement par l’organisation d’animations à bord pour enrichir l’offre de voyage.

Retrouver sur le blog iDTGV toutes les animations à bord : http://blog.idtgv.com/