iDTGV, le partenaire humour de la 77ème édition de la Fête des Vendanges de Montmartre

Du 6 au 10 octobre 2010, « Le Train des Talents iDTGV » fait une tournée exceptionnelle avec de nouveaux artistes révélés par iDTGV

Pour la 77ème édition, la thématique de la Fête des Vendanges est l’humour. Du haut du point culminant de Paris, iDTGV permettra à tout un chacun de découvrir, tout particulièrement avec la tournée du grand Gala du « Train des Talents iDTGV », 11 jeunes talents. Après des répétitions publiques gratuites et des représentations dans le 18ème arrondissement et en Seine Saint-Denis, le Gala clôturera la Fête des Vendanges, sur une grande scène au pied du Sacré-Coeur.

iDTGV met à l’honneur les jeunes talents. Après avoir présenté 40 humoristes dans des salles à Paris, Strasbourg, Marseille, Lille & Tou¬louse, lors de la tournée en France des « Rails de l’humour iDTGV », 11 comédiens se sont distingués pour concourir lors de la soirée de la Grande Finale qui a eu lieu le 17 mai dernier sur la scène du Studio des Champs-Élysées.
Et pour ces jeunes pousses de l’humour, l’aventure ne s’arrête pas là. IDTGV souhaite accompagner ces talents en leur permettant de renouveler et d’enrichir l’expérience du gala de la Grande Finale. En leur ouvrant sa programmation, la Fête des Vendanges de Montmartre leur offre l’opportunité de participer et de monter leur Premier Grand Gala.

Avec, venant de Paris, Strasbourg, Marseille, Lille et Toulouse : Orty & Nancy Grand Hôtel, Manuella Gross, Sébastien Bizzotto, Ali Bougheraba, Cyril Etesse, Emilie Deletrez, Waly, Karine Lambin, Farid Hamziane, Martial, et le grand gagnant : Damien Lecamp.

En maître d’oeuvre et de cérémonie de ce grand plateau, le duo qui a su faire mouche devant 4.000 personnes au pied du Sacré-Coeur en septembre 2009 : VERINO & Anthony JOUBERT.