Journée Internationale des droits de l’enfant au nom de la rose s’engage en multipliant ses dons par 4

Du 15 au 21 novembre 2010, au nom de la rose, dont Wellcom gère les relations presse, apporte son soutien à la Journée Internationale des droits de l’enfant, qui aura lieu le 20 Novembre 2010. A cette occasion, le fleuriste de roses, par le biais de son association A Rosier Life (« une vie plus rose »), amplifie son action en faveur des écoliers du Kenya, en reversant 4€ pour chaque bouquet de roses parfumées acheté.

L’association loi de 1901 A Rosier Life (« Une vie plus rose »), est née, en septembre 2006, de la volonté d’un groupe de salariés et d’entrepreneurs de la société au nom de la rose, de donner du sens à leur activité entrepreneuriale en contribuant à préserver et à développer l’environnement dans lequel l’entreprise évolue : zones de production des roses (Kenya, principalement), collaborateurs, prestataires, fournisseurs, etc.

« L’objectif d’une telle opération pour nous est vraiment de renforcer le soutien apporté à l’éducation des enfants, que ce soit par une alimentation équilibrée ou par l’organisation d’activités sportives, nécessaires au développement et à l’équilibre de chaque enfant. La création de cette association était un projet qui nous tenait beaucoup à cœur. Dès 2006, nous avons initié ce projet de responsabilité sociale, cher aux valeurs de notre entreprise et à celles de nos partenaires fournisseurs et franchisés » souligne Farid Djouad-Guibert, Directeur général de au nom de la rose.