• 1 novembre 2010
  • < 1  min

ProjectCenter, Outil de marketing territorial unique en France, implanté dans le Nord-Pas de Calais

Acteur dynamique de l’interconnexion via les nouvelles technologies et des marchés économiques interdépendants, la France exporte et accueille des entreprises et investisseurs tous azimuts et de tout pôle d’activités et de services… des investisseurs qui participent à la croissance économique du pays.

Dans ce cadre, le Projectcenter, dont Wellcom gère les relations presse, se veut être un outil ayant pour objectif de centraliser dans un seul et même lieu toutes les informations et les contenus marketés.
Unique en France, par sa dimension régionale, sa technologie et son accessibilité à distance (grâce à un portail extranet sécurisé), le Projectcenter fournira des contenus marketing, multimédia et multilingues clés en main sur les avantages concurrentiels de la région et sur les principaux marchés porteurs.

Implanté à l’Espace International de Lille, il a pour objectif de contribuer au développement de la notoriété économique de la région à l’international et de l’accueil de nouvelles activités, créatrice d’emploi, sur le territoire du Nord-Pas de Calais.

Pour en savoir plus, www.projectcenter.com

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !