Mediameeting et Wellcom sur la même longueur d’ondes

Créé en 2004 par Anne-Marie de Couvreur-Mondet, Frédéric Courtine et Jean-Louis Simonet, Mediameeting a développé un savoir-faire unique autour des radios d’entreprises et des nouveaux médias. Reconnu et autorisé par le CSA, l’opérateur met en place des stratégies audio à forte valeur ajoutée tout en poursuivant un programme d’innovations permanent.

Implanté à Toulouse, Paris et Bordeaux, Mediameeting compte 60 salariés et a réalisé 100% de croissance entre 2008 et 2009. Aujourd’hui, Mediameeting diffuse des programmes radios en 10 langues à 3,5 millions d’auditeurs dans le monde.

Afin de répondre aux enjeux de communication de Mediameeting, Wellcom met en place un programme de relations presse visant principalement à développer la visibilité de Mediameeting en participant à la construction d’une image forte et attractive dans le domaine de la communication audio, et en pérennisant la présence de l’opérateur dans la presse d’une part, et à positionner Mediameeting comme la référence en matière de communication audio des entreprises et comme un acteur innovant de son domaine.

Pour en savoir plus www.mediameeting.fr

Mediameeting et Wellcom sur la même longueur d’ondes

décembre 1, 2010 8:00 Publié par

Créé en 2004 par Anne-Marie de Couvreur-Mondet, Frédéric Courtine et Jean-Louis Simonet, Mediameeting a développé un savoir-faire unique autour des radios d’entreprises et des nouveaux médias. Reconnu et autorisé par le CSA, l’opérateur met en place des stratégies audio à forte valeur ajoutée tout en poursuivant un programme d’innovations permanent.

Implanté à Toulouse, Paris et Bordeaux, Mediameeting compte 60 salariés et a réalisé 100% de croissance entre 2008 et 2009. Aujourd’hui, Mediameeting diffuse des programmes radios en 10 langues à 3,5 millions d’auditeurs dans le monde.

Afin de répondre aux enjeux de communication de Mediameeting, Wellcom met en place un programme de relations presse visant principalement à développer la visibilité de Mediameeting en participant à la construction d’une image forte et attractive dans le domaine de la communication audio, et en pérennisant la présence de l’opérateur dans la presse d’une part, et à positionner Mediameeting comme la référence en matière de communication audio des entreprises et comme un acteur innovant de son domaine.

Pour en savoir plus www.mediameeting.fr

Tags : , , , ,

Classés dans :

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.