• 1 décembre 2010
  • < 1  min

Mediameeting et Wellcom sur la même longueur d’ondes

Créé en 2004 par Anne-Marie de Couvreur-Mondet, Frédéric Courtine et Jean-Louis Simonet, Mediameeting a développé un savoir-faire unique autour des radios d’entreprises et des nouveaux médias. Reconnu et autorisé par le CSA, l’opérateur met en place des stratégies audio à forte valeur ajoutée tout en poursuivant un programme d’innovations permanent.

Implanté à Toulouse, Paris et Bordeaux, Mediameeting compte 60 salariés et a réalisé 100% de croissance entre 2008 et 2009. Aujourd’hui, Mediameeting diffuse des programmes radios en 10 langues à 3,5 millions d’auditeurs dans le monde.

Afin de répondre aux enjeux de communication de Mediameeting, Wellcom met en place un programme de relations presse visant principalement à développer la visibilité de Mediameeting en participant à la construction d’une image forte et attractive dans le domaine de la communication audio, et en pérennisant la présence de l’opérateur dans la presse d’une part, et à positionner Mediameeting comme la référence en matière de communication audio des entreprises et comme un acteur innovant de son domaine.

Pour en savoir plus www.mediameeting.fr

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !