Mahola recrute

Mahola, filiale d’accueil événementiel du Groupe Phone Régie dont Wellcom gère les relations presse, se prépare à accueillir les visiteurs du salon Maison & Objet qui se déroulera du 21 au 25 janvier 2011 à Paris Nord Villepinte. Pour assurer la réussite de cet événement clé de la déco en France, l’agence propose aux personnes motivées par les métiers de contacts plus de 400 postes d’hôtesses et d’hôtes d’accueil sur le salon. Participer à un tél événement donne l’occasion d’approcher au plus près l’univers de la décoration et du design et d’orienter une clientèle professionnelle et cosmopolite.

Les postes à pourvoir :Hôtesses et hôtes d’accueil sur stand avec un profil commercial, hôtesses et hôtes pour accueillir, enregistrer et orienter les visiteurs, hôtesses et hôtes pour contrôler l’accès des visiteurs.

Les profils recherchés : Anglais courant, seconde langue requise (italien, espagnol ou allemand), excellente présentation, dynamique, sens du service, une 1ère expérience en accueil événementiel est un plus.

Pour en savoir plus www.mahola-hotesses.fr