• 1 février 2011
  • < 1  min

Accovia médiatise son expertise des voyages de demain

Créée il y a près de 25 ans, Accovia offre les solutions et les services informatiques les plus avancés aux leaders mondiaux de l’industrie du voyage, pour les accompagner dans leurs enjeux liés à l’évolution du marché et des pratiques des clients. Implantée au Canada et en France, la société est dirigée par Alain Léveillé et Patrick Bleu et emploie 110 collaborateurs sur les 2 continents. En 2009, via ses solutions, Accovia a permis de faire voyager près de 25 millions de passagers.

L’agence Wellcom a été choisie par Accovia avec pour objectif le renforcement de sa notoriété auprès des différents publics en France et à l’international, notamment à travers la médiatisation du lancement de Lexo et Hubiz Revenue Management, deux solutions informatiques innovantes destinées à simplifier et rentabiliser le métier des acteurs du tourisme.

En savoir plus sur Accovia www.accovia.com

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !