Le groupe Mariée et l’agence Wellcom se sont dit oui

Spécialiste reconnu dans le domaine du mariage et de l’union en France et en Europe depuis plus de 20 ans, le groupe Mariée se positionne sur le secteur notamment par l’organisation de deux grands événements de référence :

  • Paris Bridal Fair (12 et 13 juin 2011) : unique salon professionnel dédié au mariage en France, Paris Bridal Fair incarne le rendez vous international des professionnels de la mode mariage avec plus de 60 pays représentés.
  • Le Grand Salon du Mariage de Paris (22 et 23 octobre 2011) : avec plus de 5000 m2 d’exposition, le plus grand salon du mariage de France accueille depuis près de 15 ans les futurs mariés et pacsés ainsi que les professionnels de l’union.

Le groupe Mariée édite également le trimestriel Mariée Magazine, leader sur son secteur avec près de 50 000 exemplaires diffusés par numéro, proposant des conseils pratiques, des témoignages, et autres informations utiles liées à l’univers du mariage.

Afin de répondre aux enjeux de médiatisation du groupe Mariée, Wellcom met en œuvre une stratégie de relations presse destinée à développer la visibilité de Mariée Magazine, du salon Paris Bridal Fair 2011 et du Grand Salon du Mariage de Paris 2011 auprès de ses différents publics.

Le groupe Mariée et l’agence Wellcom se sont dit oui

juin 1, 2011 8:20 Publié par

Spécialiste reconnu dans le domaine du mariage et de l’union en France et en Europe depuis plus de 20 ans, le groupe Mariée se positionne sur le secteur notamment par l’organisation de deux grands événements de référence :

  • Paris Bridal Fair (12 et 13 juin 2011) : unique salon professionnel dédié au mariage en France, Paris Bridal Fair incarne le rendez vous international des professionnels de la mode mariage avec plus de 60 pays représentés.
  • Le Grand Salon du Mariage de Paris (22 et 23 octobre 2011) : avec plus de 5000 m2 d’exposition, le plus grand salon du mariage de France accueille depuis près de 15 ans les futurs mariés et pacsés ainsi que les professionnels de l’union.

Le groupe Mariée édite également le trimestriel Mariée Magazine, leader sur son secteur avec près de 50 000 exemplaires diffusés par numéro, proposant des conseils pratiques, des témoignages, et autres informations utiles liées à l’univers du mariage.

Afin de répondre aux enjeux de médiatisation du groupe Mariée, Wellcom met en œuvre une stratégie de relations presse destinée à développer la visibilité de Mariée Magazine, du salon Paris Bridal Fair 2011 et du Grand Salon du Mariage de Paris 2011 auprès de ses différents publics.

Tags : , , ,

Classés dans :

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.