Terreal construit ses relations presse avec Wellcom

TERREAL est l’un des rares industriels à proposer des solutions complètes pour l’enveloppe du bâtiment. Le groupe développe des offres qui répondent aux exigences du développement durable et anticipent les évolutions réglementaires de la filière.

S’appuyant sur des gammes de produits allant des matériaux en terre cuite aux systèmes solaires thermiques et photovoltaïques, en passant par les composants métalliques de toiture et les cheminées, TERREAL propose des systèmes constructifs pour les toitures, les murs porteurs et les façades.
Pour asseoir son positionnement en tant que référent de l’enveloppe globale du bâtiment, l’entreprise souhaite accroître sa visibilité auprès des prescripteurs, des entreprises du bâtiment et du grand public.

Afin de répondre à ces enjeux de communication, Wellcom met en place un programme de relations presse visant à développer la notoriété et la lisibilité des différents marchés de l’entreprise, valoriser les savoir-faire et produits de TERREAL et enfin créer un réflexe TERREAL en référençant l’entreprise et ses experts auprès des médias clés.