Tous les sens en éveil, avec au nom de la rose

En octobre, au nom de la rose dont Wellcom gère les relations médias charme les sens : extase des parfums avec les senteurs raffinées de ses bouquets, ateliers de fleuristerie pour exercer son sens créatif et surtout, délice des papilles avec un éventail de gourmandises dont l’arbre gourmand exclusif et le coffret de douceurs … La vingtaine rose, qui se tiendra du 10 au 30 octobre 2011, met à l’honneur la reine des fleurs pendant 20 jours de découverte et de partage en boutique !

L’arbre gourmand à la rose
Un régal pour les yeux et pour le palais ! au nom de la rose revisite le traditionnel arbre de roses en ajoutant à ses roses modernes de délicieuses sucettes parfumées. A déguster sans modération, exclusivement chez au nom de la rose.

 

 

Les coffrets de gourmandises à la rose
Pour les amoureux de douceurs, au nom de la rose a décliné une gamme de gourmandises. Ces coffrets gourmands pour tous les goûts, séduiront les adeptes de la reine des fleurs. Pour accompagner un Champagne, s’accorder une pause tendresse autour d’un thé ou tout simplement s’offrir un instant d’enchantement des papilles… la rose charme les sens !

 

Sont à découvrir également dans les boutiques au nom de la rose, des sucettes à la rose, du confit de rose, du chocolat aux pétales de roses cristallisés (lait, noir ou blanc), du thé noir Rose du Désert, du thé vert Jardin de Roses, du miel à la rose, des bonbons fourrés à la rose, des pétales cristallisés, du sirop de rose…