Fifa 2012

Communication institutionnelle Avenance Communication institutionnelle Avenance
Communication institutionnelle Avenance

Depuis ses débuts en 1993, la franchise FIFA de EA SPORTS est devenue le jeu de simulation sportive le plus populaire au monde. Grâce aux nombreuses innovations apportées au jeu chaque année, FIFA est aujourd’hui reconnu comme la référence en simulation de football, avec plus de 100 millions d’exemplaires vendus à travers le monde.

Partage, échange, passion… Bien plus qu’une « simple » simulation de football, FIFA rassemble de nombreuses valeurs caractéristiques qui ont séduit les fans de foot, de jeux vidéo et … les autres.
Aujourd’hui, au-delà du jeu, FIFA est un véritable vecteur de lien social et de développement intellectuel.

Pour valoriser ce point fort, Wellcom a choisi d’enrichir son dossier de presse de présentation de FIFA 12 par une étude sociologique du joueur FIFA, ainsi qu’une analyse de sa psychologie et de son comportement. L’objectif : élargir la cible média naturelle de FIFA (presse jeux vidéo) pour aller vers des médias grands publics (presse news, TV et radios nationales…).

Fifa 2012

octobre 1, 2011 8:30 Publié par

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Depuis ses débuts en 1993, la franchise FIFA de EA SPORTS est devenue le jeu de simulation sportive le plus populaire au monde. Grâce aux nombreuses innovations apportées au jeu chaque année, FIFA est aujourd’hui reconnu comme la référence en simulation de football, avec plus de 100 millions d’exemplaires vendus à travers le monde.

Partage, échange, passion… Bien plus qu’une « simple » simulation de football, FIFA rassemble de nombreuses valeurs caractéristiques qui ont séduit les fans de foot, de jeux vidéo et … les autres.
Aujourd’hui, au-delà du jeu, FIFA est un véritable vecteur de lien social et de développement intellectuel.

Pour valoriser ce point fort, Wellcom a choisi d’enrichir son dossier de presse de présentation de FIFA 12 par une étude sociologique du joueur FIFA, ainsi qu’une analyse de sa psychologie et de son comportement. L’objectif : élargir la cible média naturelle de FIFA (presse jeux vidéo) pour aller vers des médias grands publics (presse news, TV et radios nationales…).

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