Finansol

 

« Et si dans l’épargne, le bonheur des uns faisait le bonheur des autres ? ».
C’est le concept imaginé par Wellcom pour Finansol à l’occasion de la Semaine de la Finance Solidaire qui se tient du 3 au 10 novembre.
Finansol, collectif des acteurs de la Finance Solidaire, a choisi Wellcom pour l’accompagner en amont et pendant ce grand rendez-vous.
Objectif de cette campagne d’envergure : positionner Finansol comme un référent sur ce secteur, et sensibiliser le grand public à l’épargne solidaire.

En amont de la campagne, un kit de communication a été transmis aux principaux relais (CARAC, Crédit Coopératif, MAIF, Natixis, bénévoles en régions…) : affiches, leaflet, emailing.
Le concept est décliné en annonces presse, affichage (urbain et métro), bannières web et axé sur un partenariat avec Le Monde, Marianne, rue89 et France Info.

Un dispositif complété par une campagne digitale de NetInfluence orchestrée par l’agence: blogs, facebook, twitter…

Finansol

novembre 2, 2011 8:20 Publié par

 

« Et si dans l’épargne, le bonheur des uns faisait le bonheur des autres ? ».
C’est le concept imaginé par Wellcom pour Finansol à l’occasion de la Semaine de la Finance Solidaire qui se tient du 3 au 10 novembre.
Finansol, collectif des acteurs de la Finance Solidaire, a choisi Wellcom pour l’accompagner en amont et pendant ce grand rendez-vous.
Objectif de cette campagne d’envergure : positionner Finansol comme un référent sur ce secteur, et sensibiliser le grand public à l’épargne solidaire.

En amont de la campagne, un kit de communication a été transmis aux principaux relais (CARAC, Crédit Coopératif, MAIF, Natixis, bénévoles en régions…) : affiches, leaflet, emailing.
Le concept est décliné en annonces presse, affichage (urbain et métro), bannières web et axé sur un partenariat avec Le Monde, Marianne, rue89 et France Info.

Un dispositif complété par une campagne digitale de NetInfluence orchestrée par l’agence: blogs, facebook, twitter…

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