Troyes choisit un nouveau Piaf

troyes parc autoLa ville de Troyes a choisi le nouveau Piaf, la solution de paiement électronique du stationnement hors horodateur de la société PARX dont Wellcom gère les relations médias, pour faire profiter ses habitants du paiement du stationnement simplifié.

PARX est le leader du paiement électronique du stationnement hors horodateur avec 1 million d’utilisateurs dans 100 villes et 18 pays. La ville qui disposait du Piaf depuis de nombreuses années, a confié à Troyes Parc Auto la mise en service du nouveau Piaf depuis octobre 2011. Alors que l’ancienne version ne permettait qu’un paiement par carte prépayée, le nouveau Piaf est rechargeable sur borne ou sur Internet et offre davantage de fonctionnalités et de services. Le boîtier intelligent compte bien faire économiser de l’argent et gagner du temps à ses utilisateurs.

visu piaf

Avec le Piaf, le stationnement est simple et pratique. Il suffit de sélectionner la zone de stationnement et de placer le boîtier sur son support sous le pare-brise de son véhicule.
Rechargeable en ville ou sur Internet, le Piaf contient un crédit de stationnement débité automatiquement en fonction du temps réellement consommé.

Les troyens n’auront donc plus besoin d’anticiper la durée du stationnement et de payer un ticket plus cher que nécessaire. De plus, le Piaf permet de payer son stationnement depuis son véhicule, sans monnaie ni carte. Cet horodateur personnel facilite la vie de tous les automobilistes.

En savoir plus www.monpiaf.fr