Les 1ers coffrets cadeaux donnant droit à un billet d’avion !

Version Voyages, filiale du Groupe Ailleurs Communication, annonce le lancement de Flying Pass pour le grand public : un concept unique de coffrets cadeaux qui donne droit à un billet d’avion. A l’approche de Noël, Flying Pass, dont wellcom gère l’opération de lancement, innove avec trois coffrets pour s’envoler en toute simplicité vers des escapades de rêve : Capitales Européennes, Destinations Soleil et Villes Romantiques, en vente exclusive à la FNAC et sur www.fnac.com.

Capitales Européennes à 159 euros (Copenhague, Bucarest, Rome, Prague, Berlin, Londres, Madrid…
Destinations Soleil à 179 euros (Madrid, Barcelone, Rome, Milan, Lisbonne, Marrakech…)
Villes Romantiques à deux à 349 euros (Londres, Genève, Florence, Venise, Amsterdam …)

Chaque coffret comprend un livret explicatif et un pass aérien avec code d’activation et mot de passe valable 1 an à partir de la date d’achat du coffret en magasin, donnant droit à un ou deux billets d’avion selon les coffrets.

Pour répondre au mieux aux attentes des consommateurs et éviter la lourde démarche de contacter plusieurs prestataires, le coffret cadeau Flying Pass permet de réserver directement en ligne et en temps réel grâce à un processus très simple.

Un élargissement de la gamme Flying Pass à d’autres produits thématiques et d’autres destinations puis de son réseau de distribution est déjà en cours de développement.

Embarquement sur le site : www.flyingpass.travel !