Un engagement environnemental récompensé par Allianz !

« Qu’en est-il de la fonction achat à l’heure de la génération Y, de la révolution du « Bring your own device », du Web 2.0 et de ce nouveau paramètre incontournable : le développement durable ? » Autant de thèmes débattus lors des tables rondes organisées par la direction des Achats d’Allianz, en présence de ses collaborateurs, fournisseurs et dirigeants d’entreprises, lors de la deuxième édition de la journée des Achats.

A cette occasion, sont également décernés les Trophée des Achats Allianz France, qui récompensent depuis deux ans les entreprises dont la démarche se distingue, dans 3 catégories :

  • « environnement responsable ou commerce équitable »,
  • « partenariat commercial créatif »,
  • « réduction de l’empreinte carbone ».

Sous la présidence de Jean-Claude Volot, médiateur des relations inter-entreprises industrielles et de la sous-traitance, le jury de professionnel a choisi de récompenser InterfaceFLOR, leader de la fabrication de moquette modulaire dont wellcom assure les relations publiques, dans la catégorie « réduction de l’empreinte carbone », le 7 décembre dernier. Une récompense qui confirme la reconnaissance des professionnels pour ce pour sa démarche environnementale.

« Nous sommes vraiment très heureux d’avoir remporté ce prix ! Il valorise le fort partenariat que nous avons mis en place avec ALLIANZ depuis des années et nous conforte dans les valeurs environnementales qui modèlent notre stratégie. Notre Mission Zéro, engagement à n’avoir plus aucun impact négatif sur l’environnement d’ici 2020, ne se fera pas sans nos clients. Je remercie ALLIANZ d’avoir eu l’initiative de ce prix et de cette belle journée dédiée aux acheteurs et aux fournisseurs durables ».» déclare Laure Rondeau Desroches, Responsable Développement Durable, Relations Extérieures.