MPV : l’expo qui réinvente le point de vente !

Le Salon Marketing Point de Vente (MPV) annonce sa nouvelle édition du 27 au 29 mars 2012, pour trois jours riches en échanges et affaires entre tous les acteurs du retail. D’année en année, le salon s’agrandit, étoffe son offre, élabore de nouvelles animations et continue de s’ouvrir à l’international. Ce positionnement unique lui vaut d’être reconnu sur le marché depuis plus de 30 ans et d’accueillir de plus en plus de visiteurs de qualité. A l’image d’un secteur du marketing point de vente dynamique, le prochain salon MPV proposera des pôles d’expertise chargés d’innovations et des temps forts originaux. Objectif de cette édition 2012 : proposer aux professionnels une large gamme de solutions et de savoir-faire solides, toujours avec une longueur d’avance sur les tendances du marché !

Parmi les nouveautés 2012 : le pôle d’expertise dédié aux Marketing Services. Comment inciter un consommateur à acheter dans son magasin ? Pour aider les professionnels à répondre à cette question essentielle, cet espace regroupe tous les services marketing existants pour favoriser l’acte d’achat sur le point de vente : études sur le « shopper », outils pour la mesure de performance, animation commerciale, merchandising, logistique, marketing relationnel…

Ce pôle viendra s’ajouter aux 4 secteurs déjà existants, pour une vision à 360° :

  • Agencement / Retail design (agences de design, agencement de magasins ou de vitrines…).
  • Ce pôle accueillera l’espace « Concept & Design », présentant des agences de design et d’environnement.
  • PLV / Mobilier commercial (PLV, ILV, présentoirs, testeurs…).
  • Matériaux et composants (matières premières, sols, leds, revêtements muraux…).
  • Digital media instore / Marketing mobile (écrans, contenus, solutions interactives, conseils…).

Un rendez vous à ne pas manquer !
www.mpv-paris.com