-

Jérôme Argelich, Directeur de Création de Wellcom

Diplômé de l’ISCOM, Jérôme Argelich, 38 ans, intègre BETC Euro RSCG en 1998 où il officie pendant dix ans en tant que concepteur-rédacteur. Là, il travaille sur de nombreuses campagnes pour des marques nationales et internationales. Il décide ensuite de développer ses compétences rédactionnelles et créatives à Dubaï en occupant successivement le poste de Directeur de Création Associé pour Léo Burnett, puis JWT. Après un rapide passage par Com Plus à Monaco, il revient à Paris et intègre Wellcom. En tant que Directeur de Création, il y anime une équipe de plusieurs directeurs artistiques, concepteurs-rédacteurs et web designers, et travaille sur des budgets divers aussi bien publicitaires que corporate, BtoB et BtoC.

« En tant que publicitaire et créatif, il est passionnant de collaborer avec une agence positionnée sur l’Image et l’Opinion. Pouvoir associer la puissance des Relations Publics – qui sont, pour moi, un véritable amplificateur de la marque, et l’image, est jubilatoire. Je crois en la force de la création, l’histoire que la marque donne à vivre. Et justement, je suis là pour mettre les mains dans la « chair » de cette marque, c’est-à-dire créer la justesse du ton, du sol au plafond. De l’édito à l’événement, des RP à la pub, raconter la marque sur tous les supports existants. Chez Wellcom, nous travaillons en intelligences complémentaires, nous nous nourrissons mutuellement, la narration étant au centre de tout. Tout comme le plaisir de collaborer ensemble », complète Jérôme Argelich.

Jérôme Argelich, Directeur de Création de Wellcom

juin 5, 2012 8:28 Publié par

Diplômé de l’ISCOM, Jérôme Argelich, 38 ans, intègre BETC Euro RSCG en 1998 où il officie pendant dix ans en tant que concepteur-rédacteur. Là, il travaille sur de nombreuses campagnes pour des marques nationales et internationales. Il décide ensuite de développer ses compétences rédactionnelles et créatives à Dubaï en occupant successivement le poste de Directeur de Création Associé pour Léo Burnett, puis JWT. Après un rapide passage par Com Plus à Monaco, il revient à Paris et intègre Wellcom. En tant que Directeur de Création, il y anime une équipe de plusieurs directeurs artistiques, concepteurs-rédacteurs et web designers, et travaille sur des budgets divers aussi bien publicitaires que corporate, BtoB et BtoC.

« En tant que publicitaire et créatif, il est passionnant de collaborer avec une agence positionnée sur l’Image et l’Opinion. Pouvoir associer la puissance des Relations Publics – qui sont, pour moi, un véritable amplificateur de la marque, et l’image, est jubilatoire. Je crois en la force de la création, l’histoire que la marque donne à vivre. Et justement, je suis là pour mettre les mains dans la « chair » de cette marque, c’est-à-dire créer la justesse du ton, du sol au plafond. De l’édito à l’événement, des RP à la pub, raconter la marque sur tous les supports existants. Chez Wellcom, nous travaillons en intelligences complémentaires, nous nous nourrissons mutuellement, la narration étant au centre de tout. Tout comme le plaisir de collaborer ensemble », complète Jérôme Argelich.

Classés dans :,

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.