Avril – mai en rafale
Retour sur les temps forts qui ont rythmé l’activité de l’agence en avril et début mai.
Des médias aux nouveaux terrains d’influence, quelques instantanés de projets qui ont marqué notre mois.

Créer l’impact au lancement
Nikon Verres Optiques – Verres progressifs Z Suite
Un événement immersif de lancement dans un atelier d’artiste avec un influenceur photographe en prise directe avec cette dernière innovation et une exposition de ses photos réalisées à l’Opéra de Bordeaux. Résultat : quand l’art et la vision se rencontrent, on en parle sur les réseaux sociaux et dans les médias…comme par exemple ici !
Astellas Pharma France
Un traitement innovant et très attendu dans la prise en charge de la ménopause. Une conférence de presse professionnelle calibrée et impactante pour que la ménopause ne soit plus un tabou. A la clé : une belle visibilité du produit dans la les médias et un laboratoire qui se positionne sur le sujet de la santé de la femme.
Fleury Michon
En 2025, les campagnes d’influence misent sur l’authenticité et l’émotion pour toucher les communautés. Fleury Michon l’a bien compris en faisant appel à Wellcom pour imaginer une activation autour de la nostalgie. Plusieurs duos de créateurs issus de différentes générations ont partagé des recettes revisitées avec leur nouveau jambon végétarien sur les réseaux sociaux. D’ailleurs on en parle ici
Leasys
En deux semaines seulement, une conférence de presse visio bien ficelée a permis d’annoncer les résultats financiers de ce nouvel acteur de la mobilité.
Les médias vous en disent plus ici !
Accompagner les transitions écologiques, digitales, sociétales
mc2i
Avant même que TikTok Shop n’agite les conversations, notre équipe pressentait le sujet. Résultat : une série d’interviews dans les grands médias économiques et tech !
Les médias vous en disent plus ici !
Qonto
Alors que la réforme de la facturation électronique peinait à trouver une voix claire, Qonto a fait entendre la sienne. Une stratégie de newsjacking couplée à un lancement produit efficace !
Les médias vous en disent plus ici !
Valoriser les expertises, amplifier les prises de parole
Nous créons les conditions d’un dialogue stratégique entre marques, médias et publics.
Covivio
Faire vivre l’hospitalité autrement : une visite presse orchestrée autour de trois hôtels rénovés à Lille a permis de réaffirmer le positionnement premium de Covivio, entre patrimoine, design et storytelling de lieu.