• 1 juillet 2012
  • 2  min

Freshéa

conseil communication grand public conseil communication grand public
conseil communication grand public

Fraîcheur et bonne humeur, c’est la signature imaginée par Wellcom pour définir le positionnement de la gamme de produits d’hygiène-beauté nouvellement lancée, Freshéa.

Destinée à tous, cette nouvelle gamme, aux extraits naturels et bio, se décline en soins pour le corps, soins cheveux et soins dédiés aux hommes.

Freshéa a donc fait confiance à Wellcom pour l’accompagner lors du lancement de la gamme, qui s’adresse à tous ceux qui recherchent la qualité à un prix tout doux.

Un concept de communication publicitaire impactant et pêchu a été décliné par l’agence en annonces presse et bannières web et est soutenu par un plan média d’envergure en presse féminine et TV ainsi que sur des sites Internet beauté, santé, bons plans.

En complément, le site Internet www.freshea.fr pensé et designé par l’agence présente la totalité de la gamme.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !