• 1 juillet 2012
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Le futur outlet Carré Privé Ouest choisit son agence de design

A l’issue de la consultation lancée auprès de 3 tandems constitués d’une agence de design associée à un grand nom du monde des arts, de la mode ou du design, Hammerson dont Wellcom gère les relations média et CODIC ont sélectionné l’agence W&cie et la « light designer » Sharon Marston pour la création du design intérieur de Carré Privé Ouest (Saint-Quentin-en-Yvelines). Cet outlet offrira 80 boutiques dès septembre 2013 sur une surface de 16.000 m².

Le projet d’aménagement intérieur proposé par le tandem repose sur l’ambition de faire de Carré Privé Ouest un écrin à la hauteur des enseignes qui y seront accueillies.
W&Cie et Sharon Marston ont imaginé un large mail protégé offrant un parcours shopping lumineux organisé autour d’un atrium aux volumes impressionnants. En effet, le mot d’ordre est le prestige avec l’installation de bustes de mannequins géants dans les allées, la création de 3 compositions lumineuses exceptionnelles.
W&Cie est une agence intégralement dédiée à la marque qui a placé, dès sa création, le design au cœur des disciplines de la communication. Des entreprises prestigieuses telles que Aéroports de Paris ont récemment fait appel à W&Cie pour son savoir-faire en matière de design. Sharon Marston quant à elle a déjà réalisé dans le monde entier des œuvres aussi lumineuses qu’originales. De New York à Singapour, en passant par New Delhi ou Berlin, cette artiste britannique a su dompter la lumière et les toutes dernières technologies pour créer des ensembles aussi majestueux que poétiques. Elle a entre autres collaboré avec Dolce&Gabbana et le Groupe Hilton. Un couple prometteur !

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