« Régler ses comptes entre amis » avec Bankeez

Aujourd’hui, 1 Français sur 3 saisit son Smartphone dès le réveil*. Ainsi, à l’heure du « tout mobile », Bankeez, dont Wellcom gère les relations publics innove et lance la première application mobile gratuite de collecte d’argent, disponible sur iPhone et Android. Il est désormais possible de créer et de participer à une collecte d’argent en un clic, où que l’on se trouve. Une addition à partager au restaurant ? Un cadeau commun à organiser à la dernière minute ? Il suffit de dégainer son téléphone portable pour participer à la cagnotte. C’est simple, rapide, gratuit. Et tellement plus mobile !

L’application Bankeez est LA réponse aux situations de la vie quotidienne. L’organisation et la gestion d’une collecte d’argent à plusieurs est désormais à portée de clic !

L’application mobile permet de « régler ses comptes » entre amis n’importe où, et à n’importe quel moment. Elle reprend les fonctionnalités principales du site Internet, tout en respectant les besoins de simplicité et d’ergonomie pour convenir à un usage mobile, et en garantissant le même niveau de sécurité.

Découvrez vite l’application mobile.

* Etude d’Ericsson – 2012