Conseil : Kurt Salmon positionné comme leader dans le quadrant magique*

L’expertise sectorielle et le service client valent à Kurt Salmon, cabinet de conseil en stratégie et management dont Wellcom gère les relations publics, d’être placé en tête dans l’étude Quadrant Magique en« Business Operation », d’après le dernier Rapport Mondial de l’analyste Gartner.
Dans son rapport mondial « Magic Quadrant for Business Operation », l’analyste Gartner a valorisé l’attention au service client et la vision du marché de Kurt Salmon. L’étude a évalué 10 cabinets de conseil sur leur offre de conseil dans le domaine des transactions commerciales mondiales.

Kurt Salmon se classe parmi les leaders de l’industrie grâce à une vision claire du marché et une capacité à transformer cette vision en de meilleures performances durables pour ses clients. Ainsi, le cabinet se hisse à la première place dans la catégorie « vision d’ensemble » (Completeness of Vision).

Kurt Salmon a également reçu la meilleure notation en « focus client » (Client Centricity), une mesure du service client. Selon l’étude “ Une forte collaboration et prise en compte des besoins clients, un excellent relationnel avec le senior management ainsi qu’une approche pragmatique de leurs besoins font la force de Kurt Salmon ”.

L’étude a également souligné l’expertise sectorielle spécifique et l’expertise en transformation globale du cabinet. « Ces très bons résultats proviennent de notre engagement fort aux cotés de nos clients mais aussi d’un travail quotidien à consolider nos expertises dans les secteurs d’activité où nous sommes présents, tout en continuant à livrer des résultats de qualité à nos clients » déclare Chiheb Mahjoub, Président et CEO de Kurt Salmon.

« La capacité de Kurt Salmon à accompagner les clients de la stratégie à la mise en œuvre opérationnelle des projets de transformation est un fort élément de différenciation. » indique Bernard Desprez, DG de Kurt Salmon France et chargé des marchés de l’Europe continentale et de l’Afrique.

*Source : Gartner, Magic Quadrant for Business Operations Consulting Services, Worldwide, Daniel Krauss, Dana Stiffler, September 27, 2012.

Conseil : Kurt Salmon positionné comme leader dans le quadrant magique*

novembre 6, 2012 7:00 Publié par

L’expertise sectorielle et le service client valent à Kurt Salmon, cabinet de conseil en stratégie et management dont Wellcom gère les relations publics, d’être placé en tête dans l’étude Quadrant Magique en« Business Operation », d’après le dernier Rapport Mondial de l’analyste Gartner.
Dans son rapport mondial « Magic Quadrant for Business Operation », l’analyste Gartner a valorisé l’attention au service client et la vision du marché de Kurt Salmon. L’étude a évalué 10 cabinets de conseil sur leur offre de conseil dans le domaine des transactions commerciales mondiales.

Kurt Salmon se classe parmi les leaders de l’industrie grâce à une vision claire du marché et une capacité à transformer cette vision en de meilleures performances durables pour ses clients. Ainsi, le cabinet se hisse à la première place dans la catégorie « vision d’ensemble » (Completeness of Vision).

Kurt Salmon a également reçu la meilleure notation en « focus client » (Client Centricity), une mesure du service client. Selon l’étude “ Une forte collaboration et prise en compte des besoins clients, un excellent relationnel avec le senior management ainsi qu’une approche pragmatique de leurs besoins font la force de Kurt Salmon ”.

L’étude a également souligné l’expertise sectorielle spécifique et l’expertise en transformation globale du cabinet. « Ces très bons résultats proviennent de notre engagement fort aux cotés de nos clients mais aussi d’un travail quotidien à consolider nos expertises dans les secteurs d’activité où nous sommes présents, tout en continuant à livrer des résultats de qualité à nos clients » déclare Chiheb Mahjoub, Président et CEO de Kurt Salmon.

« La capacité de Kurt Salmon à accompagner les clients de la stratégie à la mise en œuvre opérationnelle des projets de transformation est un fort élément de différenciation. » indique Bernard Desprez, DG de Kurt Salmon France et chargé des marchés de l’Europe continentale et de l’Afrique.

*Source : Gartner, Magic Quadrant for Business Operations Consulting Services, Worldwide, Daniel Krauss, Dana Stiffler, September 27, 2012.

Tags : ,

Classés dans :

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.