Les fêtes s’habillent de roses !

Pour célébrer le passage à la nouvelle année, au nom de la rose, dont Wellcom assure les relations presse, décline deux nouvelles créations empruntes de nature, aux accents à la fois bucoliques et raffinés.

En édition limitée pour la fin d’année, le cadre végétal habillé de roses éternelles : une alliance naturelle de bois et de roses, pour un cadeau à l’effet subtil, original et délicat, pour tous ceux qui rêvent d’immortaliser « la reine des fleurs ». Les roses éternelles sont des roses blanches stabilisées
et colorées par un procédé unique qui leur donne une durée de vie de 3 ans, sans entretien. (Prix de vente : 220€ TTC)

La couronne de porte de Noël, pour un accueil naturellement sophistiqué : en plus de ses traditionnels centres de table, le spécialiste de la rose propose pour les fêtes un choix exquis de couronnes de porte revisitées.
Un rituel repensé par au nom de la rose, qui offre la possibilité de décliner cette coutume selon ses propres envies. Au nom de la rose invite à marier sapin, pommes de pin et freesias, à les conjuguer avec la rose en une symphonie pastorale, afin d’habiller délicatement et chaleureusement les portes. (Prix de vente : à partir de 120€ TTC)