Deux pizzas étoilées par Thierry Verrat

La Boîte à Pizza, leader français de la vente à emporter et de la livraison à domicile de pizzas gourmets dont Wellcom gère les relations média, renouvelle son opération « Pizza des Grands Chefs » en s’associant avec le chef étoilé Thierry Verrat.
A l’occasion des fêtes, les deux partenaires mettent les bouchées doubles avec le lancement de deux nouvelles recettes originales et savoureuses, déclinées en versions Terre et Mer.
Pour séduire aussi bien les amateurs de terroir que les amoureux de la mer, avides de nouvelles sensations culinaires, le chef charentais a imaginé deux créations délicieuses, la pizza « Confit de Canard, Brouillade aux saveurs de truffe » et la pizza « Saumon aux parfums d’iode et d’agrumes »

« Pour la réalisation de ces 2 pizzas, j’ai ainsi voulu traiter deux approches : Terre et Mer. La Terre avec la truffe car à Jarnac et ses alentours nous en avons une forte production et nous avons un marché aux truffes tous les hivers. La Mer avec les algues car j’aime bien le côté iodé, le tout marié avec des pépites de citron confit qui rehaussent la saveur du saumon », explique Thierry Verrat.

Les deux recettes Terre et Mer sont proposées à la carte du réseau La Boîte à Pizza jusqu’à la fin de l’année 2012. Elles sont accompagnées d’une mise en avant des produits festifs de l’enseigne dans la « Foodcollection », à savoir le sandwich Rossini et les Pastas Foie gras aux senteurs de Truffe.
A découvrir sans plus attendre !