Evenium anime ses RP avec Wellcom

Lancée en 2000 par Avner Cohen-Solal et Eric Amram, Evenium propose une plateforme online dédiée aux évènements professionnels. Les solutions web et mobiles développées par l’entreprise permettent de transformer les évènements en lieux d’échanges et de partage. Objectif : promouvoir et organiser le rassemblement, mais aussi à rendre les participants acteurs de l’évènement grâce à l’appropriation du contenu.
La technologie relationnelle aide les entreprises à appuyer leur marketing relationnel, d’acquisition et de fidélisation clients. Aujourd’hui, de nombreuses entreprises, dont plus de 80% issues du CAC40, ainsi que de nombreuses agences en France et à l’international utilisent déjà quotidiennement Evenium.

Avec pour mission de faire émerger Evenium sur la scène médiatique, Wellcom a mis en place une stratégie de visibilité médiatique répondant à plusieurs objectifs :
• Développer la notoriété d’Evenium et positionner la société comme une référence auprès d’un public élargi,
• Offrir une lisibilité de l’ensemble des savoir-faire d’Evenium, en présentant distinctement les différents services de l’entreprise (Evenium Facility, Evenium OnSite et Evenium ConnexMe), et sa solution grand public (Evenium.net),
• Valoriser l’avance technologique d’Evenium sur les applications mobiles et interactions live visant à susciter l’adhésion du plus grand nombre et ainsi faire croître une communauté puissante d’utilisateurs, composée d’organisateurs et de participants.

Plus d’infos : www.evenium.com