Campagne défiscalisation Le Conservateur

Le Conservateur Le Conservateur
Le Conservateur

Groupe mutualiste indépendant depuis 1844 et établissement financier depuis 1988, Le Conservateur propose une large gamme de produits financiers et d’assurance.
En cette fin d’année, Le Conservateur a fait appel à Wellcom pour l’accompagner dans la valorisation des produits Tontine et PERP, visant à recruter de nouveaux clients.
Ces 2 investissements permettent à tout à chacun de bénéficier d’une défiscalisation.
Une thématique au cœur de l’actualité traitée sur un ton décalé et humoristique.
Le concept ? Interpeler les investisseurs potentiels en leur présentant l’éventail des possibilités de défiscalisation : exil fiscal, réduction du temps de travail, ou la solution astucieuse : un produit financier Le Conservateur.
Le dispositif mis au point par Wellcom consiste en une campagne d’emailing adressée à plus de 115 000 prospects, une campagne de bannières visible sur les sites Internet généralistes (Les Échos, Le Figaro) et spécialisés (Le Revenu, Investir) et une page relai dédiée.
Avec cette campagne, Le Conservateur met en avant les valeurs qui guident les conseillers au quotidien : conseil, proximité, performance et pérennité.

Campagne défiscalisation Le Conservateur

janvier 8, 2013 10:20 Publié par

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Groupe mutualiste indépendant depuis 1844 et établissement financier depuis 1988, Le Conservateur propose une large gamme de produits financiers et d’assurance.
En cette fin d’année, Le Conservateur a fait appel à Wellcom pour l’accompagner dans la valorisation des produits Tontine et PERP, visant à recruter de nouveaux clients.
Ces 2 investissements permettent à tout à chacun de bénéficier d’une défiscalisation.
Une thématique au cœur de l’actualité traitée sur un ton décalé et humoristique.
Le concept ? Interpeler les investisseurs potentiels en leur présentant l’éventail des possibilités de défiscalisation : exil fiscal, réduction du temps de travail, ou la solution astucieuse : un produit financier Le Conservateur.
Le dispositif mis au point par Wellcom consiste en une campagne d’emailing adressée à plus de 115 000 prospects, une campagne de bannières visible sur les sites Internet généralistes (Les Échos, Le Figaro) et spécialisés (Le Revenu, Investir) et une page relai dédiée.
Avec cette campagne, Le Conservateur met en avant les valeurs qui guident les conseillers au quotidien : conseil, proximité, performance et pérennité.

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