• 4 février 2013
  • < 1  min

La 1ère application gratuite qui construit des alibis en béton

infideles
Une réunion qui s’éternise ? Un lendemain difficile après une soirée trop arrosée ? Un samedi après-midi corvée ménage ? Dans quelle situation les Français ont-ils le plus besoin d’un alibi ? Les utilisateurs interrogés du site Entre-Infidèles.com de Neteden, le spécialiste du divertissement pour adultes en Europe dont Wellcom prend en charge les relations publics, ont massivement répondu qu’ils avaient besoin d’un alibi pour un rendez-vous coquin secret ! Bonne nouvelle, Entre-Infidèles.com a développé SOS Alibi, la première application pour fabriquer des alibis plus vrais que nature.

Disponible sur iPhone et Androïd, SOS Alibi permet de recevoir sur son mobile un faux appel ou un faux SMS, de la personne ou du numéro de son choix. Une opération en toute discrétion pour rejoindre les bras de votre amant, éviter les guets-apens en famille, les déménagements des copains et autres contraintes en tout genre…

Dans un sondage réalisé sur son site Entre-Infidèles.com, Neteden a voulu savoir pour quelles raisons les Français auraient besoin d’un alibi. Principale raison : filer à l’anglaise avec son amant !
C’est donc bien le désir de rejoindre son amant qui prime pour 2/3 des répondants, alibi n°1 bien devant les obligations du travail ou un énième week-end chez les beaux-parents.

Téléchargez l’application dans l’AppStore, Play Store ou sur le site sos-alibi.com

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !