Qualibat

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Organisme dont l’activité est la qualification et la certification des entreprises de construction, QUALIBAT renouvelle sa confiance à Wellcom et lance une nouvelle campagne web et radio à destination du Grand Public.
Objectif ? Faire comprendre au grand public l’importance de choisir un artisan QUALIBAT®.
Sur un ton décalé (reprise des codes des jeux de hasard), QUALIBAT invite l’internaute à sélectionner un artisan QUALIBAT® sur le site travaux.qualibat.com en capitalisant sur l’accroche « Exigez QUALIBAT ».
Ré-assurance, garantie de confier ses travaux à un professionnel aux compétences reconnues… des messages et des visuels clairs et directs pour accompagner le Grand Public dans le choix d’un professionnel du bâtiment.
Le dispositif web se compose de bannières et de publi-rédactionnels, visibles sur les sites Internet généralistes et ciblés (aufeminin.com, maisonapart.com…) avec une couverture de février à octobre, pour cibler les périodes propices à la décision de mise en route de travaux.
Un dispositif qui s’accompagne d’un soutien en radio sur France Info depuis le 1er février via le partenariat de la rubrique Info Trafic.

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février 4, 2013 10:30 Publié par

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Organisme dont l’activité est la qualification et la certification des entreprises de construction, QUALIBAT renouvelle sa confiance à Wellcom et lance une nouvelle campagne web et radio à destination du Grand Public.
Objectif ? Faire comprendre au grand public l’importance de choisir un artisan QUALIBAT®.
Sur un ton décalé (reprise des codes des jeux de hasard), QUALIBAT invite l’internaute à sélectionner un artisan QUALIBAT® sur le site travaux.qualibat.com en capitalisant sur l’accroche « Exigez QUALIBAT ».
Ré-assurance, garantie de confier ses travaux à un professionnel aux compétences reconnues… des messages et des visuels clairs et directs pour accompagner le Grand Public dans le choix d’un professionnel du bâtiment.
Le dispositif web se compose de bannières et de publi-rédactionnels, visibles sur les sites Internet généralistes et ciblés (aufeminin.com, maisonapart.com…) avec une couverture de février à octobre, pour cibler les périodes propices à la décision de mise en route de travaux.
Un dispositif qui s’accompagne d’un soutien en radio sur France Info depuis le 1er février via le partenariat de la rubrique Info Trafic.

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