Gérer les situations d’urgence !

domeoAvec plus d’1/3 de la population âgées de plus de 50 ans et une augmentation régulière de la longévité, la situation des seniors et la gestion de la dépendance sont en 2013 au cœur des préoccupations des acteurs publics et privés.

Dans ce contexte, le maintien à domicile des personnes âgées et la question de la sécurité au domicile occuperont une place de choix lors du salon des seniors qui se tiendra du 11 au 13 avril 2013 à Paris, Porte de Versailles. Comment renforcer sa sécurité à domicile ? Quels sont les risques ? Comment réagir en cas de situations d’urgence (fuite de gaz ou de panne d’électricité) ? Doméo, spécialiste de l’assistance d’urgence pour l’habitat dont Wellcom gère les relations presse répondra à cette occasion à toutes les interrogations des seniors et de leurs familles sur l’accompagnement des situations d’urgence à domicile et des bons réflexes associés à ses situations particulières.

Retrouvez toutes les informations utiles et conseils pratiques sur la gestion des situations d’urgence à domicile sur le stand de Doméo (stand E24) et dans la maison témoin au sein du village « Bien vivre chez moi », sur le salon des seniors.