Passion France – Dossier de presse

Dossier de presse pour Passion France Dossier de presse pour Passion France
Dossier de presse pour Passion France

Passion France, est l’une des premières marques à s’être engagée dans le Made in France. Depuis 2010, Rodolphe Grosset et Yves Guilloux, camarades d’écoles, globe-trotteurs et véritables entrepreneurs proposent des cadeaux et souvenirs 100% origine France. Avec Passion France la recherche d’un cadeau devient un vrai plaisir, qui passe par un voyage dans les classiques, les incontournables de la culture et de l’imaginaire collectif français. Pour l’accompagner dans sa stratégie de Relations Publics, Passion France a fait appel à Wellcom. Et pour illustrer le côté tendance, Wellcom a imaginé un dossier de presse créatif. Basé sur le concept Made in France, Made in Tendance, le dossier de presse présente toute l’offre Passion France à travers les symboles de la France : Tour Eiffel, 2 CV Un dossier de presse qui se veut à la fois institutionnel, consumer… et tendance !

Passion France – Dossier de presse

juin 3, 2013 9:00 Publié par

Dossier de presse pour Passion France Dossier de presse pour Passion France
Dossier de presse pour Passion France

Passion France, est l’une des premières marques à s’être engagée dans le Made in France. Depuis 2010, Rodolphe Grosset et Yves Guilloux, camarades d’écoles, globe-trotteurs et véritables entrepreneurs proposent des cadeaux et souvenirs 100% origine France. Avec Passion France la recherche d’un cadeau devient un vrai plaisir, qui passe par un voyage dans les classiques, les incontournables de la culture et de l’imaginaire collectif français. Pour l’accompagner dans sa stratégie de Relations Publics, Passion France a fait appel à Wellcom. Et pour illustrer le côté tendance, Wellcom a imaginé un dossier de presse créatif. Basé sur le concept Made in France, Made in Tendance, le dossier de presse présente toute l’offre Passion France à travers les symboles de la France : Tour Eiffel, 2 CV Un dossier de presse qui se veut à la fois institutionnel, consumer… et tendance !

Classés dans :

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.