FIFA 2014 promet d’innover encore

Jaquette-Xbox360-FIFA-14Jeu vidéo le plus vendu en Europe et deuxième bien culturel le plus vendu en France, la simulation sportive FIFA connaît un succès phénoménal depuis sa création en 1993. 20ème opus de la franchise, FIFA 14 promet d’offrir une expérience footballistique encore plus réaliste à travers des innovations majeures portées sur la jouabilité, le réalisme et l’aspect graphique. FIFA 14 sera commercialisé en France le 26 septembre sur Xbox 360 et PS3 et sera également disponible dans les prochains mois sur consoles nouvelle génération (Xbox One et PlayStation 4), avec un tout nouveau moteur de jeu EA SPORTS IGNITE.

Après 2 années de collaboration réussies faisant passer FIFA de simple jeu vidéo à un véritable phénomène culturel auprès de la sphère médiatique, Electronic Arts renouvelle sa confiance en Wellcom en lui confiant la stratégie de médiatisation de FIFA 14.

« Cette collaboration avec Wellcom s’inscrit dans la durée et reflète leur volonté de relever les nouveaux défis médiatiques d’Electronic Arts. La sortie de FIFA 14 sur deux générations de consoles différentes cette année renforce nos enjeux de communication ; nous avons donc besoin d’un partenaire réactif et expérimenté. Nous sommes ainsi convaincus que Wellcom saura nous accompagner au mieux dans ce virage décisif pour notre franchise phare », déclare Antoine Cohet, Responsable Marketing EA SPORTS France.

FIFA 2014 promet d’innover encore

septembre 2, 2013 11:00 Publié par

Jaquette-Xbox360-FIFA-14Jeu vidéo le plus vendu en Europe et deuxième bien culturel le plus vendu en France, la simulation sportive FIFA connaît un succès phénoménal depuis sa création en 1993. 20ème opus de la franchise, FIFA 14 promet d’offrir une expérience footballistique encore plus réaliste à travers des innovations majeures portées sur la jouabilité, le réalisme et l’aspect graphique. FIFA 14 sera commercialisé en France le 26 septembre sur Xbox 360 et PS3 et sera également disponible dans les prochains mois sur consoles nouvelle génération (Xbox One et PlayStation 4), avec un tout nouveau moteur de jeu EA SPORTS IGNITE.

Après 2 années de collaboration réussies faisant passer FIFA de simple jeu vidéo à un véritable phénomène culturel auprès de la sphère médiatique, Electronic Arts renouvelle sa confiance en Wellcom en lui confiant la stratégie de médiatisation de FIFA 14.

« Cette collaboration avec Wellcom s’inscrit dans la durée et reflète leur volonté de relever les nouveaux défis médiatiques d’Electronic Arts. La sortie de FIFA 14 sur deux générations de consoles différentes cette année renforce nos enjeux de communication ; nous avons donc besoin d’un partenaire réactif et expérimenté. Nous sommes ainsi convaincus que Wellcom saura nous accompagner au mieux dans ce virage décisif pour notre franchise phare », déclare Antoine Cohet, Responsable Marketing EA SPORTS France.

Classés dans :

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.