Un mariage « So vous »

visu_mariageCélèbre auprès des futurs mariés et pacsés mais aussi des professionnels de l’union, le Grand Salon du Mariage de Paris accueille chaque année depuis plus de 15 ans, environ 10 000 visiteurs et près de 200 exposants au sein d’un hall d’exposition de près de 5000 m2 Cet événement, principalement à destination du public francilien, aura lieu les 28 et 29 septembre 2013 au Parc Floral de Paris. Avec pour ambition de cibler les parisiens souhaitant faire de leur mariage un moment unique et de refléter une institution moderne empreinte d’ouverture, le Grand Salon du Mariage de Paris a fait appel à Wellcom pour mener sa campagne de communication 2013. L’agence a ainsi choisi le concept « So Vous » pour donner une image plus contemporaine à l’événement et en faire la référence en matière de tendances du mariage, par le biais d’une signature personnalisée. Plaçant la mariée au centre de toutes les attentions, la nouvelle campagne met en scène une jeune femme tatouée insufflant originalité, audace et romantisme. Déjà présente sur le site du salon, cette campagne sera visible dès le mois de septembre en affichage métro et bus. Le groupe Mariée renouvelle par ailleurs sa confiance à Wellcom en lui confiant ses relations presse pour la 3ème année consécutive