• 1 octobre 2013
  • < 1  min

Des relations presse au service du recrutement des futures nourrices

YoopalaAvec un réseau de plus de 260 000 nounous et baby-sitters, YOOPALA.com est le leader en France de la garde à domicile d’enfants de 0 à 12 ans. Créé en 2001 en tant que plateforme de mise en relation entre familles et baby-sitters, YOOPALA.com a ensuite été transformée en société de services à la personne en 2009. Le site a obtenu la certification QUALICERT v6 en 2011, le plus haut niveau de qualité pour une société de services à la personne. Wellcom a déployé un programme de RP pour asseoir la légitimité de YOOPALA.com en tant que spécialiste de la garde d’enfants et faire connaître ses nouveaux services. Le site entend également susciter des vocations et ainsi favoriser le recrutement de futures nourrices.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !