Doméo booste sa visibilité médiatique

logo-domeoCréé en 2001 à Lyon, Doméo est la filiale française du groupe britannique HomeServe, leader mondial de l’assistance d’urgence au domicile des particuliers. Doméo conçoit et commercialise des contrats d’assistance d’urgence sur les fonctions vitales de la maison : plomberie, électricité, gaz et chauffage. Pionnier de l’assistance d’urgence à domicile sur le marché Français, Doméo assure chaque mois la gestion de milliers d’interventions d’urgence à domicile grâce à un service d’assistance 7 jours sur 7. Doméo a fait appel à Wellcom pour développer la notoriété de ses services et se positionner auprès des médias comme un interlocuteur de référence.

Doméo booste sa visibilité médiatique

octobre 1, 2013 7:20 Publié par

logo-domeoCréé en 2001 à Lyon, Doméo est la filiale française du groupe britannique HomeServe, leader mondial de l’assistance d’urgence au domicile des particuliers. Doméo conçoit et commercialise des contrats d’assistance d’urgence sur les fonctions vitales de la maison : plomberie, électricité, gaz et chauffage. Pionnier de l’assistance d’urgence à domicile sur le marché Français, Doméo assure chaque mois la gestion de milliers d’interventions d’urgence à domicile grâce à un service d’assistance 7 jours sur 7. Doméo a fait appel à Wellcom pour développer la notoriété de ses services et se positionner auprès des médias comme un interlocuteur de référence.

Classés dans :

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.