• 1 octobre 2013
  • 2  min

Oôra by M. Pokora

pokoracache_cacheM. Pokora et Cache Cache annoncent le lancement officiel de la marque Oôra by M. Pokora, le 1er octobre 2013. Née de la passion de M. Pokora pour la mode et d’une étroite collaboration avec le groupe de mode français Beaumanoir (Cache Cache, Bréal, Bonobo, Scottage, Morgan, La City) dont Wellcom assure la visibilité médiatique depuis plusieurs années, Oôra by M. Pokora est une marque à la fois chic et casual, street et sexy, pour les femmes qui veulent afficher leur féminité autant que leur personnalité. Avec des pièces très actuelles aux détails travaillés, Oôra s’inspire de l’air du temps et dessine une silhouette moderne et élégante, marquant un désir de se faire remarquer sans pour autant s’afficher. Pour la première collection Automne-Hiver 2013, les teintes sont denses, rehaussées d’émeraude ou de violet, les motifs mélangent formes géométriques et ciels étoilés. Outre la volonté artistique et esthétique, M. Pokora souhaite rendre cette collection accessible à toutes : « lookée et abordable »

Chaque saison, les collections créées par l’artiste seront distribuées en exclusivité dans les 515 magasins Cache Cache de France et sur le site. La première collection Oôra Automne-Hiver 2013 est à découvrir en précommande sur le site.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !