• 3 janvier 2014
  • < 1  min

Ça roule pour INTERSPORT

logo_intersportLe groupe INTERSPORT, qu’on ne présente plus et dont Wellcom gère les relations médias, vient de racheter la marque de vélo française SUNN. Toujours plus proche de ses objectifs de valorisation du savoir-faire à la française, INTERSPORT confirme sa volonté de Made in France et renforce son ancrage sur le secteur du cycle avec ce rachat. « Nous sommes très heureux de continuer à faire vivre SUNN, marque mythique pour de nombreux vététistes amateurs et professionnels. Cette acquisition s’inscrit notamment dans une stratégie de différenciation de l’offre en magasin aux côtés de notre marque propre Nakamura. Nous débuterons la production de la marque SUNN dès 2015 dans notre usine de Machecoul » déclare Jacky Rihouet, Président Directeur Général d’INTERSPORT France et Belgique.

Découvrez l’offre cycle sur www.intersport.fr

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !