• 3 février 2014
  • < 1  min

Parentalité & Entreprise

logo_maison_bleuAvec près de 800 000 nouveaux nés chaque année, quelques 400 000 crèches manquantes, le sujet de la conciliation entre sa « vie pro » et sa « vie perso » est plus que jamais au centre des préoccupations des parents-salariés et représente un enjeu capital pour les entreprises.

La Maison Bleue, en partenariat avec Le Figaro Economie, Great Place to Work, RH&M et l’Observatoire de la parentalité en entreprise a organisé récemment, et avec succès, la première rencontre intitulée « Rendez-Vous Parentalité & Entreprise » (à Paris). Le 23 janvier dernier La Maison Bleue, dont Wellcom gère les relations médias, a réitéré cette manifestation à Lyon. Autour d’une table ronde, experts, professionnels et observateurs ont transmis leurs analyses et avis sur le rôle de l’entreprise dans la prise en charge de la parentalité pour les « parents-salariés ». D’autres dates à venir durant l’année 2014.
En savoir plus : www.la-maison-bleue.fr

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !