• 3 février 2014
  • 2  min

Qualibat repart en campagne !

focus_crea_qualibat_01 focus_crea_batimat_03focus_crea_batimat_01

2014 est une année stratégique pour tout le secteur du Bâtiment. D’ici 2015, pour pouvoir bénéficier des aides de l’Etat, tout particulier réalisant des travaux de rénovation énergétique devra faire appel à un artisan disposant de signe de qualité RGE.

Qualibat, organisme de qualification et certification des entreprises de construction, a pour vocation de sensibiliser le grand public au choix d’un artisan du bâtiment aux compétences reconnues, et d’inciter de nouveaux artisans à se faire qualifier. Sur cette thématique, Qualibat a confié à Wellcom sa campagne de communication pour la 3ème année consécutive. Une double campagne (BtoB et BtoC) à découvrir dès février déclinée autour de la confiance.

Le dispositif retenu !

  • En BtoB : une campagne de recrutement des artisans avec achat d’espace et marketing direct
  • En BtoC ; une campagne de sensibilisation avec un dispositif digital (achat d’espace, opération bloggeurs) et des supports print à visée pédagogiques mis à disposition des leaders d’opinions et des professionnels du Bâtiment.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !