- -

Brune Jullien : Directrice du Salon Marketing Point de Vente

Brune Jullien
Directrice du Salon Marketing Poin

Diplômée de l’IFAG LYON (Ecole Supérieure de Management), Brune Jullien débute sa carrière en tant que commerciale chez Les laboratoires Sarbec, actifs dans le domaine de l’hygiène-beauté.
Brune intègre Reed Expositions France en 2006 pour travailler sur le salon Marketing Point de Vente (MPV). En 2008, elle prend la direction de ce salon ainsi que celle du concours des POPAI Awards Paris, événement se tenant sur le salon MPV et récompensant les meilleures créations du secteur.
Nous avons rencontré Brune Jullien, qui nous présente la prochaine édition de ce salon les 1er, 2 et 3 avril 2014 à Paris porte de Versailles. Le salon MPV, la référence en matière de marketing point de vente, à la pointe des dernières tendances pour répondre aux enjeux des marques et distributeurs en matière de commerce connecté.

Brune Jullien : Directrice du Salon Marketing Point de Vente

mars 3, 2014 9:30 Publié par

Diplômée de l’IFAG LYON (Ecole Supérieure de Management), Brune Jullien débute sa carrière en tant que commerciale chez Les laboratoires Sarbec, actifs dans le domaine de l’hygiène-beauté.
Brune intègre Reed Expositions France en 2006 pour travailler sur le salon Marketing Point de Vente (MPV). En 2008, elle prend la direction de ce salon ainsi que celle du concours des POPAI Awards Paris, événement se tenant sur le salon MPV et récompensant les meilleures créations du secteur.
Nous avons rencontré Brune Jullien, qui nous présente la prochaine édition de ce salon les 1er, 2 et 3 avril 2014 à Paris porte de Versailles. Le salon MPV, la référence en matière de marketing point de vente, à la pointe des dernières tendances pour répondre aux enjeux des marques et distributeurs en matière de commerce connecté.

Classés dans :, ,

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.