• 1 avril 2014
  • 2  min

My Intersport : le magazine interne des sociétaires INTERSPORT

Leader mondial de la distribution d’articles de sport et présent dans 63 pays, le Groupe INTERSPORT réunit 5 830 magasins dans le monde dont plus de 600 en France. Pour accompagner son essor (environ 80 ouvertures prévues d’ici 2017) et faire connaître ses grands projets d’entreprise à l’ensemble des collaborateurs, INTERSPORT a confié à Wellcom – par ailleurs en charge des relations média du Groupe – la réalisation de son magazine interne My_Intersport.

Au menu : les actualités du réseau, les infos RH, des portraits de collaborateurs et des interviews de sociétaires. La ligne éditoriale est volontairement tournée vers les sociétaires et employés avec 2 grandes rubriques dédiées : « Nos victoires » sur le thème du partage des bonnes pratiques et « Parcours sportif » qui permet de faire découvrir les initiatives et loisirs extra-professionnelles des employés.

De l’animation du Comité de rédaction à la création de la maquette en passant par la rédaction des sujets, Wellcom a développé My_Intersport dans un souci de clarté et de partage de l’information. Au format tabloïd, My_Intersport sera diffusé tous les trimestres à l’ensemble des salariés du Groupe.

focus crea intersport focus créa intersport partenariat omfocus créa intersport stratégie velo

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !