Et de 4 nominations pour Wellcom aux Sabre Awards 2014

 

La cérémonie de remise des prestigieux et internationaux SABRE Awards, le 20 mai dernier à Londres, a récompensé Wellcom pas moins de 4 fois. Au délà du prestigieux titre « French Consultancy of the Year », Wellcom a également été citée pour 3 de ses campagnes réalisées en 2013 :

 

  • – L’appui des relations média du projet de ré-industrialisation avec reconversion et sauvegarde des emplois de l’entreprise SITL par les technologies vertes a été nominé dans la catégorie Chemicals&Industrial.
  • – La campagne SOS Alibi intitulée « Malgré le tabou du mensonge… le succès de SOS Alibi ! », a été mentionnée dans la catégorie relations média
  • – et enfin l’opération Paris Cola « Dans la guerre des Colas, Paris Cola se fait une place » citée dans la catégorie France.

 

Pour Thierry Wellhoff, Président de Wellcom : « C’est avec un grand bonheur que nous recevons ces nominations, gages de reconnaissance du savoir-faire de notre agence. Avec une moyenne de 25-30 entrées par catégorie, seules les entrées les plus remarquables ont été retenues dans la liste des finalistes par SABRE AWARDS. Nous sommes très fiers d’en faire partie. Ces distinctions valorisent le travail fourni, les expertises des équipes, et prouvent encore une fois notre capacité à déployer des campagnes de communication pertinentes et inédites à destination de l’ensemble des publics ».

Et de 4 nominations pour Wellcom aux Sabre Awards 2014

juin 2, 2014 8:50 Publié par

 

La cérémonie de remise des prestigieux et internationaux SABRE Awards, le 20 mai dernier à Londres, a récompensé Wellcom pas moins de 4 fois. Au délà du prestigieux titre « French Consultancy of the Year », Wellcom a également été citée pour 3 de ses campagnes réalisées en 2013 :

 

  • – L’appui des relations média du projet de ré-industrialisation avec reconversion et sauvegarde des emplois de l’entreprise SITL par les technologies vertes a été nominé dans la catégorie Chemicals&Industrial.
  • – La campagne SOS Alibi intitulée « Malgré le tabou du mensonge… le succès de SOS Alibi ! », a été mentionnée dans la catégorie relations média
  • – et enfin l’opération Paris Cola « Dans la guerre des Colas, Paris Cola se fait une place » citée dans la catégorie France.

 

Pour Thierry Wellhoff, Président de Wellcom : « C’est avec un grand bonheur que nous recevons ces nominations, gages de reconnaissance du savoir-faire de notre agence. Avec une moyenne de 25-30 entrées par catégorie, seules les entrées les plus remarquables ont été retenues dans la liste des finalistes par SABRE AWARDS. Nous sommes très fiers d’en faire partie. Ces distinctions valorisent le travail fourni, les expertises des équipes, et prouvent encore une fois notre capacité à déployer des campagnes de communication pertinentes et inédites à destination de l’ensemble des publics ».

Classés dans :

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.