Un concours pour devenir entrepreneur !

« Sarthe me up » c’est le nom du concours lancé par le département de la Sarthe, dont Wellcom assure les relations médias, pour inciter les porteurs de projets innovants à se lancer dans l’aventure entrepreneuriale ! Une initiative originale qui s’inscrit dans un projet de développement économique du territoire, lancé en décembre 2013. Avoir un projet solide et de vraies passions personnelles, voici les seules règles à respecter pour participer à ce concours, avec en jeu, 6 mois de salaire pour le gagnant.

A seulement une heure de Paris, la Sarthe s’engage concrètement en faveur de l’emploi, en s’appuyant sur sa culture de l’excellence et sa tradition industrielle et de services, mais aussi en impliquant tous les acteurs de développement économique.

« La Sarthe possède des atouts indéniables que les Parisiens, pourtant tout prêts, ignorent souvent ! Il faut montrer comme notre territoire est attractif et une terre idéale pour entreprendre. Permettre à un entrepreneur de démarrer son projet sans avoir à se préoccuper de ses revenus, est un atout majeur que seule la Sarthe propose. En attirant des hommes et des femmes motivés à entreprendre, en les soutenant et en les entourant, le Conseil général et ses partenaires agissent en toute intelligence pour le développement de notre économie locale. » commente Jean-Marie Geveaux, Président du Conseil général de la Sarthe.

Toutes les infos sur sarthe-me-up.com

Cette action est gérée par Press & vous, le pôle institutionnel de l’agence Wellcom