Wellcom à nouveau certifiée

Première agence française à avoir obtenu la certification CMS en 2010, renouvelée en 2012, Wellcom vient à nouveau de se voir certifiée en 2014 pour la 3ème fois consécutive, avec une augmentation de ses résultats, et la validation de l’option internationale.

Mise en place à l’international par l’ICCO (International Communications Consultancy Organisation) et en France par Syntec Conseil en Relations Publics, la certification CMS (Consultancy Management Standard) atteste la qualité d’organisation des agences et confirme le respect des standards professionnels et économiques les plus rigoureux.

Selon DNV, l’organisme certificateur : « Le haut degré de réponse aux exigences et bonnes pratiques à l’agence Wellcom permet aux auditeurs de recommander la certification CMS III de l’organisation. L’option Internationale permet à l’entreprise de faire apparaître sur son certificat « CMS consultancy with international capabilities ».
Une fierté pour l’agence qui est  dans une démarche continue de développement et d’amélioration de ses modes de fonctionnement.