Clairtech et Torraspapel Malmenayde vous inspirent

Sublimer une publication imprimée passe aussi par le choix d’un papier de qualité. Faire ressortir les couleurs, imaginer tous les types de façonnage – dorure, gaufrage, embossage, sans pour autant négliger les aspects purement techniques – main, machinabilité, respect de l’environnement… relève parfois du casse-tête pour les annonceurs et les agences.

Le papier Clairtech offre toutes les possibilités. Et pour relancer ce papier d’exception, Torraspapel Malmenayde, distributeur exclusif de ce best-seller Clairefontaine a fait appel à Wellcom.

L’objectif ? Capitaliser sur les qualités esthétiques du papier et sur le rendu exceptionnel des publications. Pour ce faire, une brochure 8 pages a été réalisée par Wellcom.
Le parti pris ? Créer une histoire autour du papier Clairtech, à la manière des cahiers de tendance. Des textes poétiques illustrent le processus auquel sont confrontés tous les créatifs : inspiration, création et impression. Les 3 textes sont illustrés par des visuels issus du monde de la haute couture, afin d’associer Clairtech aux codes du luxe à la française.

focus-crea_HP_mini

Clairtech et Torraspapel Malmenayde vous inspirent

novembre 3, 2014 8:35 Publié par

Sublimer une publication imprimée passe aussi par le choix d’un papier de qualité. Faire ressortir les couleurs, imaginer tous les types de façonnage – dorure, gaufrage, embossage, sans pour autant négliger les aspects purement techniques – main, machinabilité, respect de l’environnement… relève parfois du casse-tête pour les annonceurs et les agences.

Le papier Clairtech offre toutes les possibilités. Et pour relancer ce papier d’exception, Torraspapel Malmenayde, distributeur exclusif de ce best-seller Clairefontaine a fait appel à Wellcom.

L’objectif ? Capitaliser sur les qualités esthétiques du papier et sur le rendu exceptionnel des publications. Pour ce faire, une brochure 8 pages a été réalisée par Wellcom.
Le parti pris ? Créer une histoire autour du papier Clairtech, à la manière des cahiers de tendance. Des textes poétiques illustrent le processus auquel sont confrontés tous les créatifs : inspiration, création et impression. Les 3 textes sont illustrés par des visuels issus du monde de la haute couture, afin d’associer Clairtech aux codes du luxe à la française.

focus-crea_HP_mini

Classés dans :

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.