Une nouvelle signature et un positionnement fort

En 2014, Kurt Salmon confirme son positionnement de cabinet d’experts dont la finalité des missions est d’accompagner ses clients sur le chemin du succès. En effet, avec l’avènement du digital, le monde des affaires doit faire face à de nouveaux enjeux. Réussir aujourd’hui ne signifiant pas réussir demain, chacun se doit d’être proactif face à un futur incertain. Une future source de créativité, d’opportunités et de succès. C’est pourquoi Kurt Salmon a comme challenge de faire évoluer les approches stratégiques, pour imaginer les entreprises de demain. Ce sont ici les fondements de la réussite au 21ème siècle et c’est ce que Kurt Salmon peut apporter aux entreprises.

Pour soutenir ce nouveau message, Kurt Salmon se dote d’une nouvelle base line : « Success for what’s Next  » et s’offre une campagne (dans le métro, stations Pont de Neuilly, La Défense-Grande Arche, Etoile, Auber et Opéra et dans la presse sur lesEchos.fr,  supplychainmagazine.fr, optionfinance.fr, l’Ageficonsulting-guide.fr).

kurt-visu

Menée en novembre dernier, la campagne a rencontré un franc succès sur les réseaux sociaux avec une augmentation de 10% de pages vues sur le site corporate France et 20% sur le site dédié au recrutement.

« Dans le prolongement de cette campagne, nous allons lancer un blog autour des approches disruptives, affirmant ainsi notre capacité à accompagner et à soutenir les entreprises et les entrepreneurs innovants, qui seront les réussites de demain. » Vincent Chaudel, Directeur de la Communication et du Marketing de Kurt Salmon.

Une année 2014 qui confirme la place de leader médiatique du cabinet
En 4 ans, Kurt Salmon est parvenu à multiplier ses retombées presse par 4 (près de 2500 articles en 2014). La stratégie de relations medias menée, la formation des porte-paroles et la valorisation des différentes expertises du cabinet ont permis de faire émerger la marque Kurt Salmon sur le marché français et à incarner la posture stratégique du cabinet : l’expertise.

Une nouvelle signature et un positionnement fort

janvier 5, 2015 8:00 Publié par

En 2014, Kurt Salmon confirme son positionnement de cabinet d’experts dont la finalité des missions est d’accompagner ses clients sur le chemin du succès. En effet, avec l’avènement du digital, le monde des affaires doit faire face à de nouveaux enjeux. Réussir aujourd’hui ne signifiant pas réussir demain, chacun se doit d’être proactif face à un futur incertain. Une future source de créativité, d’opportunités et de succès. C’est pourquoi Kurt Salmon a comme challenge de faire évoluer les approches stratégiques, pour imaginer les entreprises de demain. Ce sont ici les fondements de la réussite au 21ème siècle et c’est ce que Kurt Salmon peut apporter aux entreprises.

Pour soutenir ce nouveau message, Kurt Salmon se dote d’une nouvelle base line : « Success for what’s Next  » et s’offre une campagne (dans le métro, stations Pont de Neuilly, La Défense-Grande Arche, Etoile, Auber et Opéra et dans la presse sur lesEchos.fr,  supplychainmagazine.fr, optionfinance.fr, l’Ageficonsulting-guide.fr).

kurt-visu

Menée en novembre dernier, la campagne a rencontré un franc succès sur les réseaux sociaux avec une augmentation de 10% de pages vues sur le site corporate France et 20% sur le site dédié au recrutement.

« Dans le prolongement de cette campagne, nous allons lancer un blog autour des approches disruptives, affirmant ainsi notre capacité à accompagner et à soutenir les entreprises et les entrepreneurs innovants, qui seront les réussites de demain. » Vincent Chaudel, Directeur de la Communication et du Marketing de Kurt Salmon.

Une année 2014 qui confirme la place de leader médiatique du cabinet
En 4 ans, Kurt Salmon est parvenu à multiplier ses retombées presse par 4 (près de 2500 articles en 2014). La stratégie de relations medias menée, la formation des porte-paroles et la valorisation des différentes expertises du cabinet ont permis de faire émerger la marque Kurt Salmon sur le marché français et à incarner la posture stratégique du cabinet : l’expertise.

Classés dans :

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.