Rockfon : des campagnes inspirées par… vous !

Filiale du groupe danois ROCKWOOL, ROCKFON est le leader mondial des plafonds acoustiques en laine de roche. ROCKFON propose des solutions complètes (baffles et suspensions) standard ou sur-mesure en mêlant performance technique, design et respect de l’environnement.
Toujours à la pointe de l’innovation et surtout, à l’écoute de ses clients, ROCKFON fait appel à Wellcom pour le lancement international de 2 nouveaux produits :

  • ROCKFON Eclipse, gamme exclusivement adaptée aux situations de rénovation, ses îlots ultra-performants s’adaptent à toutes les surfaces et sont disponibles dans des formes, tailles et couleurs sur-mesure. La campagne, très graphique, vise principalement les architectes et les designers.
    Visible dans le monde entier en presse, web et print, le concept Imagination incite la cible à laisser libre cours à la créativité.
  • ROCKFON Color-All Special. Un plafond à votre couleur ? C’est désormais possible grâce à la gamme Color All Special. La campagne développée par Wellcom propose de faire de Color All Special le pont entre imagination et réalisation. Véritable clin d’œil à l’esprit créatif des designers, le concept est déployé en web, print, affichage et presse.
focus-crea_HP_mini

Rockfon : des campagnes inspirées par… vous !

janvier 5, 2015 8:25 Publié par

Filiale du groupe danois ROCKWOOL, ROCKFON est le leader mondial des plafonds acoustiques en laine de roche. ROCKFON propose des solutions complètes (baffles et suspensions) standard ou sur-mesure en mêlant performance technique, design et respect de l’environnement.
Toujours à la pointe de l’innovation et surtout, à l’écoute de ses clients, ROCKFON fait appel à Wellcom pour le lancement international de 2 nouveaux produits :

  • ROCKFON Eclipse, gamme exclusivement adaptée aux situations de rénovation, ses îlots ultra-performants s’adaptent à toutes les surfaces et sont disponibles dans des formes, tailles et couleurs sur-mesure. La campagne, très graphique, vise principalement les architectes et les designers.
    Visible dans le monde entier en presse, web et print, le concept Imagination incite la cible à laisser libre cours à la créativité.
  • ROCKFON Color-All Special. Un plafond à votre couleur ? C’est désormais possible grâce à la gamme Color All Special. La campagne développée par Wellcom propose de faire de Color All Special le pont entre imagination et réalisation. Véritable clin d’œil à l’esprit créatif des designers, le concept est déployé en web, print, affichage et presse.
focus-crea_HP_mini

Classés dans :

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.