Double sens vous invite au Vietnam

Acteur majeur du tourisme solidaire, Double Sens propose depuis 10 ans déjà une alternative responsable et équitable au tourisme traditionnel. Des séjours clés en main avec à la carte découverte, partage et engagement. Une solution qui séduit chaque saison familles, groupes scolaires, amis ou encore entreprises, qui tous sont désireux de vivre une expérience forte tout en contribuant à un projet de développement local. Wellcom est l’agence de relations publics de double sens.

Après l’Afrique et l’Amérique du Sud, Double sens se développe en Asie avec l’ouverture d’une 6ème destination en mars prochain : le Vietnam ! « Depuis nos premiers voyageurs il y a 9 ans, la communauté Double Sens ne cesse de s’agrandir et beaucoup renouvellent l’expérience d’une destination à une autre ! Au-delà de notre empreinte africaine (Bénin, Burkina, Madagascar), le Vietnam en 2015 vient renforcer notre envie d’ouverture vers de nouvelles contrées ; dans la même lignée que l’Equateur et le Cambodge qui séduisent déjà de nombreux petits groupes toute l’année !», déclare Aurélien Seux, co-fondateur de Double Sens.

« Nous avons privilégié le Vietnam suite aux retours très positifs de nos voyageurs au Cambodge, qui nous ont donné l’envie de nous déployer dans d’autres contrées asiatiques. Il s’agit d’un pays accueillant, au sein duquel nous avons pu tisser des liens forts avec les associations locales », explique Antoine Richard, co-fondateur de Double Sens.

Plus d’informations : www.doublesens.fr @DoubleSensParis