Monsieur Meuble et Wellcom, une histoire d’évidences

Monsieur Meuble est une référence sur son marché depuis plus de 40 ans. Distributeur de meubles de salon, salle à manger et literie et présent en France au travers de ses 126 magasins, la marque-enseigne a consulté Wellcom pour faire évoluer son positionnement et concevoir sa communication.

Avec un objectif clairement affiché : donner un coup de jeune à la marque pour attirer un nouveau public et réaffirmer sa position dans l’ameublement milieu haut-de-gamme.
Wellcom a conçu une nouvelle signature « Monsieur Meuble, évidences intérieures » qui illustre une enseigne à l’écoute de ses clients, qui sait proposer des produits adaptés à leurs besoins.

A nouvelle évolution, nouvelle stratégie de communication.
Le nouveau concept de communication joue sur la nouvelle tendance qui consiste à recevoir plutôt que sortir et permet de découvrir Monsieur Meuble sous un nouvel angle.
Un concept développé dans un film publicitaire visible en TV depuis fin février et en local – affichage, presse, mailing – ainsi que sur des catalogues produit.
Une communication déclinée à 360° avec une stratégie dédiée aux réseaux sociaux (premier semestre 2015).
En parallèle, l’agence a créé le magazine interne RECIPROK’ pour fédérer l’ensemble des collaborateurs du réseau de magasins.

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Monsieur Meuble et Wellcom, une histoire d’évidences

mars 2, 2015 8:30 Publié par

Monsieur Meuble est une référence sur son marché depuis plus de 40 ans. Distributeur de meubles de salon, salle à manger et literie et présent en France au travers de ses 126 magasins, la marque-enseigne a consulté Wellcom pour faire évoluer son positionnement et concevoir sa communication.

Avec un objectif clairement affiché : donner un coup de jeune à la marque pour attirer un nouveau public et réaffirmer sa position dans l’ameublement milieu haut-de-gamme.
Wellcom a conçu une nouvelle signature « Monsieur Meuble, évidences intérieures » qui illustre une enseigne à l’écoute de ses clients, qui sait proposer des produits adaptés à leurs besoins.

A nouvelle évolution, nouvelle stratégie de communication.
Le nouveau concept de communication joue sur la nouvelle tendance qui consiste à recevoir plutôt que sortir et permet de découvrir Monsieur Meuble sous un nouvel angle.
Un concept développé dans un film publicitaire visible en TV depuis fin février et en local – affichage, presse, mailing – ainsi que sur des catalogues produit.
Une communication déclinée à 360° avec une stratégie dédiée aux réseaux sociaux (premier semestre 2015).
En parallèle, l’agence a créé le magazine interne RECIPROK’ pour fédérer l’ensemble des collaborateurs du réseau de magasins.

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